Demande d’indemnisation
Air borealis est fier d’avoir fait leurs preuves en matière de transport de personnes à leur destination en toute sécurité et à temps. Alors que nous excellons en fournissant cette stabilité, cette ponctualité, il y a des moments où nous sommes incapables de répondre à cet objectif et, dans certaines circonstances, nos précieux, les passagers ont droit à une compensation monétaire.
Types d’interruptions de service qui se qualifient à une compensation
- Survente intentionnelle des vols
- Bagages perdus, endommagés ou retardés
- Problème d’équipage ou personnels dont Air borealis ont un contrôle raisonnable (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
- L’entretien de l’appareil régulier ou planifier (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
- Planification et disponibilité de l’équipage (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
- Consolider ou annuler des vols à faible demande de passagers (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
Si votre arrivée sur un vol de Air borealis a été retardée de plus de trois heures et que le retard n’a pas été causé par la météo ou lié à la sécurité, veuillez remplir le formulaire ci-dessous: